Modele facture de vente voiture entre particulier

Connaître le prix de la facture de voiture peut vous donner des munitions pour aider à abaisser le prix final que vous payez pour un véhicule. Être équipé de ces informations peut vous aider à payer moins cher pour le véhicule de votre choix. Rappelez-vous d`être débrouillard. Utilisez les outils à votre disposition pour vous familiariser avec une facture automobile et obtenir la meilleure offre possible. Le coût de la facture d`une nouvelle voiture n`est pas un grand secret. Les principaux sites Web de tarification automobile fournira le coût de la facture de n`importe quelle voiture. Les sites Web de Kelley Blue Book et d`Edmund sont les principales sources de tarification des factures. Le coût de la facture d`un concessionnaire spécifique peut varier légèrement de ce que vous pouvez obtenir en ligne parce que le fabricant peut ajouter des coûts publicitaires locaux à une facture ou peut donner un peu d`argent supplémentaire au concessionnaire. Vous souhaitez utiliser le prix de la facture comme point de départ pour négocier un prix d`achat pour vos nouvelles voitures. Une négociation réussie devrait vous voir l`achat d`une voiture à un prix entre le prix de la MSRP ou la facture ou la réception d`une mise à niveau à un coût considérablement réduit. Prix autocollant est un nombre important, mais la plupart des voitures de vendre pour moins.

Il est fixé par le fabricant, et comprend une certaine place pour le concessionnaire de faire un profit. Grosso modo, il peut être environ 20% plus élevé que le coût de la facture du concessionnaire (plus sur ceci-dessous). Traitez ce prix plus élevé comme exactement ce qu`il est: une suggestion du fabricant qui est censé vous influencer à payer un prix plus élevé. Notez également que le prix facturé ne reflète pas les rabais de fabricant à consommateur, les frais de destination ou la taxe, le titre, la licence, la publicité ou les frais d`inscription. Pour en savoir plus sur ces frais, veuillez vous reporter à quels frais devez-vous payer? Afin de connaître le prix réel de la facture, vous devrez voir une copie de la facture réelle fournie par le concessionnaire. De nombreux concessionnaires vous fourniront une copie de leurs factures si vous le demandez. Voici à quoi ressemble une facture typique: retenues: paiements pour couvrir les coûts des concessionnaires et compléter leurs profits. Ils n`apparaissent pas sur n`importe quel autocollant de fenêtre et ne sont généralement pas révélés aux consommateurs, mais ils peuvent s`élèvent à environ 2% à 3% du prix de la facture ou du MSRP, selon Edmunds.com. Le prix facturé (parfois appelé «coût du concessionnaire») est le prix qui apparaît sur la facture que le fabricant envoie au concessionnaire lorsque le concessionnaire reçoit une voiture de l`usine. Le prix de facturation sur la facture que le concessionnaire reçoit du fabricant est souvent plus élevé que le montant payé.

C`est parce que les fabricants tendent à offrir une variété de remises aux concessionnaires qui n`apparaissent pas sur la facture. Les plus courantes sont le concessionnaire holdback et le concessionnaire Cash Incentive.