Exemple rapport d`activité personnel de direction

Le PAR a une certification pré-imprimée. Les départements académiques qui ont des montants en dollars mineurs payés par les ententes parrainées seront exclus de l`enquête. Chaque élément du rapport est discuté ci-dessous. Le formulaire par doit être signé par l`employé ou un fonctionnaire responsable avec une connaissance de première main de tout le travail effectué par l`employé. La fréquence des rapports pour les personnes incluses, tous les professeurs, les assistants diplômés et les employés désignés comme professionnels, administratifs, qui sont classés comme exonérés en vertu de la Loi sur les normes du travail équitables, complétera un PAR pour chaque trimestre civil. Les renseignements obtenus à partir des formulaires PAR seront utilisés pour étayer et documenter les efforts en vertu de contrats et de subventions fédéraux. Employés non exemptés, secrétaires, greffiers, dactylographes, etc. Il est fortement recommandé que l`employé signe son propre rapport PAR, réduisant ainsi tout problème d`audit futur. Office fédéral de la gestion et de la circulaire budgétaire A-21 «principes de coûts pour les établissements d`enseignement» établit les principes de détermination des coûts applicables aux subventions et aux contrats conclus avec les établissements d`enseignement. Le défaut d`étayer les accusations et de confirmer les efforts réels après le fait et/ou d`expliquer les écarts entraînera normalement les vérificateurs fédéraux à interdire les coûts déclarés sur les projets fédéraux. L`information sur ce rapport sera pour toutes les activités gagnées du système de paie pour ce trimestre. Le système de rapports de temps et d`assiduité de l`Université sera certifié sur le système de déclaration de temps et d`assiduité par un fonctionnaire responsable avec une connaissance de première main du travail effectué.

Le gouvernement fédéral ne remboursera pas l`Université pour les dépenses sans papiers, même si elles ont été effectivement engagées sur des projets fédéraux. Si vous avez besoin d`aide ou d`informations supplémentaires, communiquez avec la comptabilité analytique et l`analyse au poste 1-3743. La circulaire A-21 contient des règles et des procédures pour la justification et la documentation des frais de paie directs et indirects (F&A) imputés aux subventions et aux contrats fédéraux. Si le pourcentage de distribution est modifié, les gains appropriés, plus les avantages connexes, les taxes et les coûts indirects (F&A) seront ajustés. Le formulaire PAR et les instructions, qui doivent être utilisés pour remplir cette exigence de déclaration des efforts fédéraux, sont inclus dans les présentes lignes directrices. Pour se conformer aux exigences, l`Université a établi un système de rapport d`activité personnelle (PAR) qui consiste en des rapports d`effort après le fait pour tous les employés exemptés qui consacrent des efforts sur des projets parrainés pour lesquels le remboursement est réclamé de la et, en outre, exempter les employés d`un ministère associé aux subventions et aux contrats. En conséquence, les responsables responsables sont susceptibles d`être tenus responsables de tout désallocation qui peut survenir si les connaissances de première main ne peuvent être démontrées. Le rapport énumérez également la distribution de la masse salariale totale de l`employé en dollars et en pourcentages. Mineure signifiera que les ententes sponsorisées représentent moins de 5% du budget total du ministère.

Les fonctionnaires responsables «ne devraient pas signer de formulaires PAR pour les employés travaillant à des endroits hors site à moins que les activités des employés soient soigneusement documentées. Le PAR doit être signé par l`employé, ou en son absence, un fonctionnaire responsable avec une connaissance de première main du travail effectué. Les vérificateurs fédéraux intervieweront probablement des «responsables responsables» pour déterminer s`ils ont «une connaissance de première main de tout le travail effectué.