Exemple de digestifs

La structure de l`intestin grêle des plis, villosités et microvillosités augmente la surface d`absorption et permet une exposition maximale aux enzymes et une absorption complète des produits finis de la digestion. La distension active les réflexes longs et myentériques. En même temps, la digestion des protéines se produit, le mélange mécanique se fait par péristaltisme, qui est des vagues de contractions musculaires qui se déplacent le long de la paroi de l`estomac. Pendant la digestion, les liaisons entre les molécules de glucose sont brisées par l`amylase salivaire et pancréatique, entraînant des chaînes de glucose progressivement plus petites. Gastrin stimule la sécrétion d`acide gastrique par les cellules pariétales de la muqueuse de l`estomac. Les types et les quantités de nourriture qu`une personne mange et comment le système digestif traite que les aliments jouent un rôle clé dans le maintien d`une bonne santé. Certains insectes peuvent avoir une culture ou un œsophage élargi. En revanche, les aliments qui distend l`estomac initie des réflexes courts qui provoquent des cellules dans la paroi de l`estomac pour augmenter leur sécrétion de jus digestifs. Le pancréas est un autre organe nécessaire de digestion-connexe. Par peristalsis, le mélange est envoyé à l`intestin où les bactéries amicales continuent la dégradation chimique. Après la première morceau pénètre dans votre bouche, les nombreux organes de votre appareil digestif Kick en vitesse élevée. Le foie sécréte la bile dans le duodénum pour neutraliser les conditions acides de l`estomac, et le conduit pancréatique se vide dans le duodénum, ajoutant du bicarbonate pour neutraliser le chyme acide, créant ainsi un environnement neutre.

La région sublinguale sous l`avant de la langue est un endroit où la muqueuse buccale est très mince, et sous-jacente à un plexus de veines. Le sang fonctionne pour distribuer ces nutriments au reste du corps. De la gorge, la nourriture se déplace dans un tube musculaire dans la poitrine appelée l`œsophage. Comme la protéine pénètre dans l`estomac, elle se lie aux ions hydrogène, ce qui augmente le pH de l`estomac. Le système digestif ingère et digère la nourriture, absorbe les nutriments libérés, et excréte les composants alimentaires qui sont indigestibles. Dans le gros intestin, le passage de la nourriture est plus lent pour permettre la fermentation par la flore intestinale à avoir lieu. Ceci déclenche la gastrine intestinale à libérer. Ceci est communément appelé intolérance au lactose. Cet acte d`avaler, le dernier acte volontaire jusqu`à la défécation, est un exemple de propulsion, qui se réfère au mouvement de la nourriture à travers le tube digestif. Ceux-ci peuvent alors être absorbés facilement et rapidement par la paroi intestinale et dans la circulation sanguine pour le transport vers le foie et de là vers d`autres parties du corps. Le stockage temporaire se produit dans la culture où les aliments et le carbonate de calcium sont mélangés.

La nourriture est mélangée avec du jus gastrique. La trypsine se fend ensuite les protéines en polypeptides plus petits. C`est un équivalent proche d`un estomac monogastrique (e. la mastication augmente la surface de la nourriture et permet de produire un bolus de taille appropriée. Les ruminants ont un avant-ventre avec quatre chambres. Les muscles de l`estomac barbouillent et mélangent la nourriture avec des acides et des enzymes, le cassant en morceaux beaucoup plus petits et digestibles. Il métabolise également les protéines, les glucides et les graisses; aide à réguler le taux de glycémie; stocke le glycogène pour une énergie rapide; rend le fibrinogène, qui caillot le sang; fait de la vitamine A; et recycle les globules rouges usés. Les oiseaux ont des becs osseux qui sont spécialisés selon la niche écologique de l`oiseau.

Les maladies du foie, comme l`hépatite, peuvent avoir des complications majeures qui affectent d`autres parties du corps que le foie est impliqué dans tant de fonctions essentielles, comme la digestion. Le terme digestion mécanique se rapporte à la décomposition physique de gros morceaux de nourriture en petits morceaux qui peuvent ensuite être accédés par les enzymes digestives. Au lieu de cela, il rend la nourriture plus petite pour augmenter la surface et la mobilité. Les conditions affectant le pancréas, le foie et la vésicule biliaire affectent souvent la capacité de ces organes à produire des enzymes et d`autres substances qui aident à la digestion.